Ci-bas nous donnons l’accès à un panneau de communication spécial destiné aux utilisateur afin qu’ils puissent communiquer directement avec nous. Pour des raisons de sécurité, nous n’offrons pas la possibilité de nous envoyer des demandes concernant un compte concret à partir de votre adresse e-mail, car cela n’est pas sécuritaire compte tenu du fait qu’il est possible d’intercepter ces données par un tiers et qu’il est possible d’envoyer un courrier en utilisant l’adresse de quelqu’un d’autre (ce que multiples programmeurs sont capables de faire). Pour ces raisons, nous offrons ce panneau, qui utilise les meilleures méthodes pour crypter l’information actuellement utilisé, aux utilisateur afin qu’ils puissent nous communiquer leur demandes.

Nous répondons aux demandes “set account holder details” (ou “create account” avec l’option “also set account holder details”), “request account statement”, “request withdraw” et “other” dans les 24 heures qui suivent à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur (s’il a fournie une telle adresse). Dans le cas de d’autres demandes, nous envoyons une réponse à l’adresse e-mail uniquement si cela est nécessaire. Veuillez prendre en considération que nous envoyons les résultats des questions concernant le “account statement” ou les informations à propos du progrès de la réalisation d’un retrait à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur dans les 24 heures qui suivent la soumission de la demande. NOUS N’ENVOYONS JAMAIS DE COURRIELS AUTOMATIQUES. Nous n’aimons pas les recevoir, alors nous ne les envoyons pas.

Veuillez envoyer les question qui ne concerne pas les comptes concrets à l’adresse: csani@csani.com

Le bon fonctionnement du programme nécessite l’installation de la dernière version de JAVA et elle n’est pas installée sur votre navigateur web.
Si vous voulez installer le dernier logiciel JAVA, CLIQUEZ ICI.
Dans le cadre du projet “CSANI.com”, Dinamic Derivatives LTD est desservi financièrement (en ce qui concerne les dépôts et les retraits) par la filiale “CSANI INVEST AND TRADE LIMITED”, enregistré aux Seychelles et possédant un compte bancaire en Lituanie. Il s’agit d’effectuer le dépôt de fonds sur le compte:

CSANI INVEST AND TRADE LIMITED
Suite 15 1st Fl. Oliaji Trade Center Francis Rachel Str.1004 Mahe Seychelles
account number: 154467957 "Snoras Bank" Lithuania
IBAN: LT74 0075 8001 5446 7957
Bank swift code: SNORLT22
ainsi que par les courtiers de change suivants:

adress of general office:
A. Vivulskio Str. 7, LT-03221 Vilnius, Lithuania
AB bankas SNORAS Vilnius Branch:
A. Vivulskio 7/6, LT-03221 Vilnius, Lithuania
bank telephone:
+ 370 5 232 7193
Veuillez vous rappelez que le nom de l’expéditeur du transfert doit correspondre au nom du propriétaire du compte. Si le nom du propriétaire n’a pas encore été assigné au compte alors, au moment de l’obtention des fonds par nous, ce nom sera automatiquement réglé selon le nom qui est indiqué dans le champs de l’expéditeur du transfert.
Dans le titre du transfert il s’agit d’entrer le nom d’utilisateur si nous déposons des fonds dans un compte de type “nom d’utilisateur-mot de passe” ou l’adresse MAC de son ordinateur, si nous déposons les fonds dans un compte de type “MAC”. Si cela est possible, veuillez également indiquer dans le titre du transfert le nom complet du propriétaire du compte, afin que, dans le cas d’une erreur dans le nom d’utilisateur ou l’adresse MAC, votre transfert soit tout de même correctement affecté.

Below, we present a special communication panel that can be used by users for communicating with us. Due to security concerns, we it is impossible to send us orders regarding a specific account from an email address. This not secure due to the possibility of third parties getting a hold of the information, and the possibility of imitating somebody’s email address (which a lot of programmers can easily do). For those reasons, we present this panel as means for users to send orders. It uses the best available methods of cyphering information.

User’s orders like “set account holder details” (or “create account” with the checked option “also set account holder details”), "request account statement", "request withdraw" and "other" will be answered within 24 hours, onto the declared email address (if the user declared one). Other orders will be answered onto email only if it’s necessary. Please keep in mind that answers to questions about “account statement” or information about the progress in realizing the withdrawal are sent onto the declared email within 24 hours from receiving them. WE NEVER SEND AUTOMATIC EMAILS. We hate receiving those ourselves, so in turn, we never send them.

Questions not related to specific accounts should be addressed to: csani@csani.com

For the proper functioning of the program the latest Java Software needs to be installed, and your Internet browser does not have it installed.
If you want to instal the latest Java Software now CLICK HERE.
In the “CSANI.com” project, Dinamic Derivatives LTD is maintained financially (in the area of payments and withdrawals) by a daughter-company “CSANI INVEST AND TRADE LIMITED”, registered in the Republic of Seychelles, and having a bank account in the Republic of Lithuania. The transfers of assets should be made to this account:

CSANI INVEST AND TRADE LIMITED
Suite 15 1st Fl. Oliaji Trade Center Francis Rachel Str.1004 Mahe Seychelles
account number: 154467957 "Snoras Bank" Lithuania
IBAN: LT74 0075 8001 5446 7957
Bank swift code: SNORLT22
and through the following financial intermediaries:

adress of general office:
A. Vivulskio Str. 7, LT-03221 Vilnius, Lithuania
AB bankas SNORAS Vilnius Branch:
A. Vivulskio 7/6, LT-03221 Vilnius, Lithuania
bank telephone:
+ 370 5 232 7193
Please remember that the name of the person initiating the transfer must be the same as the name of the account holder. If the account doesn’t yet have a name of it’s owner assigned to it, then as soon as we get the assets transfered to us, the name will be automatically set to match the name of the person making the transfer.
In the title of the transfer, please provide the login, if the assets are being sent to a “login-password” type acount, or the mac address of your computer, if the assets are sent to a “mac” type account. If possible, please include the full name of the account owner into the transfer’s title, so in case of a mistake in your login/mac address, the transfer will be assigned correctly, regardless.